Écrire ses bonnes résolutions : défi zen n°21

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Écrire ses bonnes résolutions : un défi de circonstances !

Je suis sûre que vous vous y attendiez ! Vous connaissez mon goût pour les défis, les changements, les carnets et l’écriture… comment passer à côté d’un défi consacré à nos bonnes résolutions de l’année à cette période ?

Je ne vous surprendrai pas sur ce coup là, car je vous propose cette semaine d’écrire nos bonnes résolutions. Bien entendu, je ne m’arrêterai pas là, puisque je vous dirai également comment vous y tenir. Oui car se contenter d’écrire ses résolutions et ne rien faire pour aller au bout, ce n’est pas franchement l’esprit des filles zen !

Le défi zen de la semaine 2

Écrire ses bonnes résolutions à chaque nouvelle année, c’est une tradition occidentale. Je la trouve excellente, elle montre bien notre envie de changement et d’évoluer dans la vie. Ce qu’en revanche je trouve dommage c’est que dans 99 % des cas ce désir de changement tombe à l’eau aussi rapidement. Pourquoi ? Pour plein de raisons…

Et même si dans cette fiche défi j’ai fait le choix d’être synthétique, je suis en train de terminer un article ultra complet sur la question, si vous voulez tout savoir, qui s’intitule « prendre de bonnes résolutions, mode d’emploi« . Où entre autres, j’analyse mes erreurs pour vous concocter un mode d’emploi imparable qui marche à tous les coups pour TENIR ses bonnes résolutions:-)

Et ces bonnes résolutions qui tombent à l’eau aussi rapidement qu’elles sont apparues ne nous aident pas à avoir confiance en notre possibilité d’un changement non? On a l’impression que « de toute façon, on ne peut pas changer ». Alors moi je vous arrête tout de suite. Oui, on peut changer. Comment? En mettant progressivement en place de nouvelles habitudes, en douceur, mais avec régularité. Bref, en relevant par exemple un défi zen par semaine 🙂

Prêtes? Partez!

LES OUTILS POUR RELEVER CE DÉFI

Petits conseils

Cette partie est adressée chaque semaine par mail aux abonnées: Tu veux rejoindre le programme « Les défis des filles zen » et relever un défi par semaine pour reprendre ta vie en main et vivre une vie qui te ressemble ? Alors inscris-toi ici!

Bonne semaine à toutes et bon défi, RDV samedi pour le bilan de la semaine!

Jouer aux défis zen

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Newsletter de la Méthode CAP®

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs messages pour créer la vie qui vous ressemble !

présentation kit media 2 - 2020 - jpg

TU AIMERAIS TE SENTIR ACTRICE DE TA VIE ?

Reçois le Starting Kit OFFERT pour créer la vie qui te ressemble !
  • Un Guide > décryptage des 7 croyances limitantes qui t’empêchent d’être Toi
  • Un Workbook > des pratiques concrètes pour avancer
  • Un certificat d’engagement > pour marquer le départ de l’Expérience de ta Vie !

3 réponses

  1. Coucou mylène,

    Trés bonne idée ton défi les bonnes résolutions 2016 ! je me suis inscrite mais je n’ai pas encore reçu le mail avec la « fiche technique » , ni la bande guidée de relaxation.Est ce normal ? Longue vie à ton trés beau et utile site .

  2. Je m’y colle avec bonheur, même si je suis moins axée bonnes résolutions ces dernières années. Je fonctionne plus par envie de changement, envie d’intégrer de nouvelles priorités, de changer mon quotidien pour qu’il soit plus apaisé et serein.

    Merci Mylène et à dimanche prochain pour le bilan de ce premier défi de 2016.
    Belle et douce année à toi et ta famille, une bonne santé et tout plein de jolis projets pour nous donner le sourire!

  3. bonjour
    Je viens de m’inscrire sur votre site, je n’ai pas de site web pour laisser mes trois résolutions. Pourriez – m’aider merci par avancé.
    Et bonne année a tous et toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires​