CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE LA MÉTHODE d'AUTO-COACHING DE L'ALIGNEMENT AU PROJET

"Je ne m'étais engagée avec personne jusqu'à maintenant, j'avais peur de me faire arnaquer. J'ai eu confiance en Mylène car j'ai vu qu'elle était présente sur le web depuis longtemps; et je sentais que j'avais vraiment besoin de quelqu'un derrière moi."

"J'ai beaucoup hésité... On se demande comment de l'autre côté de l'écran on va pouvoir nous aider alors que nous-mêmes ne pouvons pas."

"Ce qui m'a décidée à m'inscrire, c'est le contenu du blog, le fait qu'il y ait des actions à faire, des petits objectifs aussi, qu'on ne soit pas juste dans la lecture..."

"Grâce à Mylène, j'ai réussi à trouver d'autres pistes pour m'épanouir dans un travail qui me permettrait d'être plus dans l'humain. Ce coaching m'a aussi fait prendre conscience qu'il est très important d'être accompagnée pour avancer plus rapidement dans nos réflexions."

"Si je n'avais pas suivi le programme, je pense que je serais encore très déprimée, très énervée, très irritée...sans joie de vivre. Le programme bouleverse tout."

"Il y a de la théorie, de l'introspection, mais aussi beaucoup d'action, et c'est ça qui m'a plu."

"Pour moi, le point fort c'est vraiment de pouvoir être accompagnée, et ça m'a fait gagner un temps fou. Ça m'a vraiment apporté les réponses que je cherchais."

"J'hésitais à m'inscrire car je me demandais si c'était le bon moment pour moi. Mais je savais que toute seule je ne ferai pas tout ce que je voulais et comme l'opportunité s'est présentée à moi, je l'ai saisie."

"Mylène a rapidement été au-delà de ma première problématique et m'a amenée à aller chercher plus loin."

"Je n'étais plus en phase avec moi, j'avais l'impression d'être à côté de mon corps. Si je n'avais pas fait ce programme, je ne pense pas que je serais aussi joyeuse, en aussi peu de temps."

"Le programme m'a beaucoup apporté au niveau de la réflexion sur moi-même. On pousse les choses assez loin, et on prend le temps avec le programme."

"La seule question que vous devez vous poser en fait c'est : est-ce que vous êtes réellement prêtes à vouloir un changement dans votre vie?"

Le blog les-defis-des-filles-zen.com est édité par l'entreprise Éditions Les filles Zen, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital social de 1000€, immatriculée au R.C.S de Nîmes sous le numéro 833 640 006, n° de TVA intra-communautaire de FR70833640006, dont le siège social est situé au 49 chemin de la Velle, 30131 PUJAUT, et dont la dirigeante est Mylène Muller.

Il est hébergé par la société 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex.