Jeu concours : gagnez une zenbox surprise!

Jouer aux défis zen

Et oui c’est noël avant l’heure pour les filles zen, avec ce premier jeu concours que j’ai eu envie d’organiser pour vous remercier d’être là tout simplement !!

Mais comme je sais qu’après vous serez blasée d’avoir reçu tant de jolis cadeaux, j’ai préféré prendre les devants pour vous remercier d’être si nombreuses, enthousiastes, et de me porter chaque jour un peu plus loin dans la réalisation de mes défis fous: un blog et du zen!.

Je vous propose donc de participer au premier jeu-concours les défis des filles zen.

Je ne vous cache pas que chaque jour de ma jeune vie de blogueuse je suis surprise et touchée par tous les commentaires chaleureux que je reçois. Alors j’ai eu envie de me lancer. Et comme vous prenez toutes le temps de jouer le jeu des défis zen, et bien moi j’ai pris le temps de vous concocter un cadeau personnalisé et unique!

Et puis, vous connaissez le challenge et les objectifs que je me suis fixés au 1er mars 2016 (mes défis fous: un blog et du zen), et ce jeu-concours est également l’occasion pour moi de transmettre à de nouvelles abonnées le virus du zen et de la vie en rose au quotidien. Comme promis, je vous ferai un petit bilan de cette mesure et de toutes celles que je teste dans cet objectif:-)

Un cadeau unique “les défis des filles zen”

jeu concours

Je ne voulais pas d’un cadeau tout fabriqué où j’aurais été un simple intermédiaire entre une grande marque et vous, les filles zen, alors j’ai eu l’idée de le faire moi-même. Et comme vous aimez les défis et les jeux, vous adorez sûrement, comme moi, les surprises! Alors voilà : je vous propose de gagner une zenbox spéciale “les défis des filles zen”

Cette Zenbox surprise d’une valeur de 35 € environ est composée de plusieurs articles qui vous aideront à être plus sereine au quotidien et à relever les défis zen que je vous propose : livre coup de cœur, abonnement à une revue, décoration, matériel… Que des objets que j’ai testés et sélectionnés pour vous car ils apportent un vrai plus dans notre conquête du zen et du bonheur au quotidien. Et qui font partie des “must have”.

Comment participer au jeu-concours?

Il y a 3 conditions ultra simples à remplir pour participer et tenter votre chance :

1/ Commenter cet article en répondant à cette question: qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen? Votre travail? Le manque de temps? Vos difficultés à vous organiser? Vos enfants qui sont dans une période difficile? Vos pensées angoissantes…?

2/ Être fan de la page Facebook “les défis des filles zen” (et préciser dans votre commentaire le nom du compte Facebook avec lequel vous avez “liké”)

3/ Si ce n’est pas encore le cas seulement, vous abonner à ce blog en remplissant ici vos nom et prénom (si vous êtes déjà inscrite, quand vous vous identifierez pour poster votre commentaire, utilisez bien l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite pour que je fasse le lien!)

4/ Et pour les plus motivées d’entre vous, sachez que chaque partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) ou sur votre blog / Hellocoton vous donnera une chance supplémentaire de gagner la Zenbox “les défis des filles zen”: dans ce cas, précisez-le dans votre commentaire!

Le jeu-concours démarre ce dimanche 29 novembre et s’achèvera le dimanche 13 décembre à 7h précises. Le ou la gagnant(e) sera désignée par tirage au sort via le logiciel Random et son nom annoncé sur la page Facebook et en bas de cet article le 14 décembre 2015.

Bonne chance à toutes et tous!

Merci à toutes et tous pour votre participation, ce premier jeu a rencontré un vif succès, et j’en organiserai d’autres car ça me touche beaucoup!!

And the winner is….. Marie Kléber, du blog http://www.chroniquesatmospheriques.fr!

Toutes mes félicitations à toi Marie, et ce résultat me fait très plaisir pour toi. Je te contacte pour les modalités d’envoi de mon petit cadeau de noël:-)

 

60 Comments

  1. Super, je participe avec plaisir !!!
    Je pense que ce qui m’empêche d’être plus zen au quotidien est la liste (souvent interminable) de choses à faire… Cela me stresse énormément et je ne prends pas le temps de faire les choses que j’aime… Tes défis vont m’aider à changer tout ça 😉
    Je te suis sur Facebook avec mon compte Anaïs Chapotel, et je suis abonnée depuis quelques jours à ton blog.
    Merci beaucoup pour ce chouette concours !

  2. Ce qui m’empêche d’être zen est certainement mon manque d’organisation…Du coup manque de temps …Stress etc…
    Je te suis sur Facebook ( Compte de Shannice Wild) et Twitter ( @Shiobanlike) où j’ai partagé ton sympathique concours.
    Merci pour ce blog riche d’idées pour arriver à une zen Attitude.

  3. Bonjour, Super ce concours! Ce qui m’empêche d’être zen… des attentes & une mauvaise organisation mais tout ça change pour moi en ce moment, grâce à une nouvelle routine, à la méditation… Bon, il faudrait accompagner ce changement avec une zenbox (pour récompenser mes efforts) 🙂 Bonne Chance à toutes les participantes! Happy Day les filles! [mon nom sur fb est plum pudding, je suis gourmande, ça aussi ça aide à être zen 😉 ]

  4. Bonsoir ! 🙂
    Je viens de découvrir ton concept, et je suis fan, je me suis d’ailleurs inscrite !
    Hâte d’être dimanche afin de recevoir mon premier défi zen ! C’est vraiment une super bonne idée 🙂
    Moi ce qui m’empêche d’être zen au quotidien c’est mes pensées… Tout est dans ma tête !
    Cette box a l’air trop bien et elle m’aidera surement alors je participe 🙂
    J’aime ta page FB : Sophie Otg
    Et j’ai été motivé alors j’ai partagé ici :
    https://plus.google.com/u/0/100604297058160128355/posts/U5XyDvbs44Z
    https://twitter.com/sophieotg/status/675736480770297860
    Bonne soirée, et merci pour ce joli cadeau et pour les défis , j’ai hâte de tester ça !
    Car je suis aussi très intéressée par le développement personnel et la zenattitude 🙂

  5. D’abord merci pour ce concours! Je sui abonnée au blog depuis peu, mais j’adore.
    Les défis m’aide beaucoup, pour mieux gérer mon temps dans un soucis de bien être.
    Celui de cette semaine, me permet de faire le point et me rendre compte que je fais trop ou veux faire trop de choses à la fois, sans profiter réellement de ce que je fais.
    Du coup, aujourd’hui j’ai liké la page dés que je l’ai trouvé, mon compte ” Cécile Fagot”.
    Pour répondre à la question, ce qui me manque c’est de l’organisation, en gros.
    Je ne suis pas une accros à l’organisation donc pas adepte des Bullet journal ou autre classeur, j’ai bien essayé, mais ça dure pas longtemps.
    Il me faut un truc flexible, sans trop de contrainte, et que je me force à faire une chose à la fois.
    Voila,
    Je vais partagé le concours sur un groupe Facebook.
    Cécile

    1. Bonsoir Cécile!! Dommage, mais c’était jusqu’à hier le concours… et je viens d’annoncer le nom de la gagnante!! Reste connectée, j’en organiserai d’autres, promis 🙂 belle soirée zen à toi!

  6. Pensées négatives et angoissantes… facilement déclenchées lorsqu’un enfant se chamaille, chiale, ne veut pas coopérer…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.