Jeu concours : gagnez une zenbox surprise!

Jouer aux défis zen

Et oui c’est noël avant l’heure pour les filles zen, avec ce premier jeu concours que j’ai eu envie d’organiser pour vous remercier d’être là tout simplement !!

Mais comme je sais qu’après vous serez blasée d’avoir reçu tant de jolis cadeaux, j’ai préféré prendre les devants pour vous remercier d’être si nombreuses, enthousiastes, et de me porter chaque jour un peu plus loin dans la réalisation de mes défis fous: un blog et du zen!.

Je vous propose donc de participer au premier jeu-concours les défis des filles zen.

Je ne vous cache pas que chaque jour de ma jeune vie de blogueuse je suis surprise et touchée par tous les commentaires chaleureux que je reçois. Alors j’ai eu envie de me lancer. Et comme vous prenez toutes le temps de jouer le jeu des défis zen, et bien moi j’ai pris le temps de vous concocter un cadeau personnalisé et unique!

Et puis, vous connaissez le challenge et les objectifs que je me suis fixés au 1er mars 2016 (mes défis fous: un blog et du zen), et ce jeu-concours est également l’occasion pour moi de transmettre à de nouvelles abonnées le virus du zen et de la vie en rose au quotidien. Comme promis, je vous ferai un petit bilan de cette mesure et de toutes celles que je teste dans cet objectif:-)

Un cadeau unique « les défis des filles zen »

jeu concours

Je ne voulais pas d’un cadeau tout fabriqué où j’aurais été un simple intermédiaire entre une grande marque et vous, les filles zen, alors j’ai eu l’idée de le faire moi-même. Et comme vous aimez les défis et les jeux, vous adorez sûrement, comme moi, les surprises! Alors voilà : je vous propose de gagner une zenbox spéciale « les défis des filles zen »

Cette Zenbox surprise d’une valeur de 35 € environ est composée de plusieurs articles qui vous aideront à être plus sereine au quotidien et à relever les défis zen que je vous propose : livre coup de cœur, abonnement à une revue, décoration, matériel… Que des objets que j’ai testés et sélectionnés pour vous car ils apportent un vrai plus dans notre conquête du zen et du bonheur au quotidien. Et qui font partie des « must have ».

Comment participer au jeu-concours?

Il y a 3 conditions ultra simples à remplir pour participer et tenter votre chance :

1/ Commenter cet article en répondant à cette question: qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen? Votre travail? Le manque de temps? Vos difficultés à vous organiser? Vos enfants qui sont dans une période difficile? Vos pensées angoissantes…?

2/ Être fan de la page Facebook « les défis des filles zen » (et préciser dans votre commentaire le nom du compte Facebook avec lequel vous avez « liké »)

3/ Si ce n’est pas encore le cas seulement, vous abonner à ce blog en remplissant ici vos nom et prénom (si vous êtes déjà inscrite, quand vous vous identifierez pour poster votre commentaire, utilisez bien l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite pour que je fasse le lien!)

4/ Et pour les plus motivées d’entre vous, sachez que chaque partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) ou sur votre blog / Hellocoton vous donnera une chance supplémentaire de gagner la Zenbox « les défis des filles zen »: dans ce cas, précisez-le dans votre commentaire!

Le jeu-concours démarre ce dimanche 29 novembre et s’achèvera le dimanche 13 décembre à 7h précises. Le ou la gagnant(e) sera désignée par tirage au sort via le logiciel Random et son nom annoncé sur la page Facebook et en bas de cet article le 14 décembre 2015.

Bonne chance à toutes et tous!

Merci à toutes et tous pour votre participation, ce premier jeu a rencontré un vif succès, et j’en organiserai d’autres car ça me touche beaucoup!!

And the winner is….. Marie Kléber, du blog http://www.chroniquesatmospheriques.fr!

Toutes mes félicitations à toi Marie, et ce résultat me fait très plaisir pour toi. Je te contacte pour les modalités d’envoi de mon petit cadeau de noël:-)

 

59 Comments

  1. Coucou!
    Ce qui m’empêche d’être zen, c’est la routine… metro/boulot/dodo j’en peux plus…
    Je suis fan de ta page Facebook sous le nom de Laetitia Carpentier et je partage ce concours en espérant que la chance me sourira!
    A bientôt.
    Laetitia

  2. C les pensée négatives et angoissante qui m’empêche d’être zen… alors cette semaine le défi méditation était vraiment chouette. La voix de petit bambou est très agréable alors pas facile de s’abandonner mais je m’accroche. …pour le reste j’ai découvert le site il y a trois semaines. J’aime beaucoup l’esprit et votre positionnement non donneuse de lecon…
    Continuez…

  3. qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen?
    – mes pensées angoissantes et mauvaise gestion du stress…
    Alors, je tente ma chance, déjà abonnée car je kiffe !!! je partage sur Facebook, mon nom est caroline Tavarès.
    Merci. Namasté.

  4. Hey hey ! Chouette concours et surtout très chouette blog que je suis depuis quelques semaines. Ce concours est l’occasion aussi de vous le dire, que ce que vous faîtes est vraiment super ! 🙂

    Pour le concours :
    1. Personnellement en ce moment ce qui m’angoisse le plus c’est mon manque de temps. Je me met une énorme pression car j’ai beaucoup (trop?) de projets. Un bébé de 3 mois c’est fait (et c’est déjà beaucoup ^^), mon blog (https://www.vieorganisee.com) et pour l’instant ça me prend énormément de temps, 2 formations à distance (gestionnaire administrative et capacité de droit) et un projet de création de société avec mon conjoint … Mon dieu, quand j’écris tout ça, ça m’a l’air surréaliste ! hihi
    2. Fan de votre page, c’est fait depuis un moment avec mon compte « Christèle Vie Organisée »
    3. Inscription newsletter, c’est fait aussi.
    4. Et partages sur facebook et twitter, c’est fait !

    J’espère vraiment gagner votre toute première box de « zen-attitude » 🙂

    A très vite !

  5. Je souhaite participer au jeu concours! Ce qui m’empêche d’être zen c’est que je suis tiraillée entre ma vie de femme, de maman, ma vie pro… Je voudrais avoir plus de temps pour m’investir dans les trois! Et je voudrais aussi être plus présente pour mes proches qui ont besoin de moi… Je suis inscrite aux défis zen et j’ai liké la page facebook (letizia ge). Merci 🙂

  6. Je pense qu’un manque d’organisation et le flot de tâches quotidiennes assez rébarbatives m’empêchent d’être totalement heureuse et zen au quotidien. Mais grâce à ton blog et tes petites astuces ça s’améliore jour après jour.
    Stéphanie Badot

  7. Je suis relativement zen et positive comme fille, mais ayant 3 enfants 6 7 et 3 ans les moments les plus difficiles pour rester zen sont les moments du quotidien où il faut tout gérer organiser etc….
    Difficile de tout assurer tout en restant zen….

  8. Oh quelle gentille attention avant même le début du calendrier de l’avent.
    J’aimerais participer mais je n’ai pas de FB et ne souhaite pas en avoir !
    bonne fin de dimanche

    1. pff je viens de voir que la réponse a ta question a disparue !
      qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen?
      ma capacité naturelle a râler,
      surtout si mes marges de temps pour faire les choses sont consommé et que mes temps personnel (dodo; zen ou activité pour le boulot ou maison…) seront touchées.
      Mon impression de me plier en 52 pour faire tourner la boutique et que c’est jamais assez pour que ça se fasse sans s’énerver !

      1. Merci Lize pour ton témoignage, la gestion de notre temps est un vrai sujet en effet, et je vais rapidement vous proposer un petit dossier complet sur ce point sensible. Belles fêtes à toi!

  9. Je souhaite participer au concours. Pour ma part, je pense que ce qui m’empêche d’être zen au quotidien, c’est mon manque de méthode et d’organisation, maman solo avec boulot et maison … la semaine consacrée aux petits et le week end avec mon amoureux ! Pas de temps pour moi … le dilemme ! Bien à toi, et merci pour ces précieux conseils et messages ! Bon dimanche, bises

  10. coucou 🙂
    cool merci je tente ma chance qui sait !!

    fan fb =emy justine vigneron
    abonnée hc=emily25

    Qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen?
    alors j ai vraiment un souci d organisation , ça fuse de partour je suis vite debordée , je me presse sans arret pour tout faire en fin de semaine je SUIS HS !

    c est partagé =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/978974172162945
    https://plus.google.com/100064759457353245787/posts/LqArXswu6Hr
    https://twitter.com/lyly1983/status/670940435750219776

    merci !!

  11. Je participe avec plaisir. Ta box surprise donne tellement envie !
    1. Ce qui m’empêche d’être zen au quotidien c’est la routine métro-boulot-dodo, je ne prends pas le temps d’être zen tout simplement, je me laisse traîner par mon rythme habituel et le stress de la vie pro prend parfois le dessus sur ma vie perso !
    2. Je suis fan de ta page sur Facebook sous le nom Audrey Moore
    3. Mon adresse email est la même que pour l’insciption
    4. J’ai partagé ton concours sur hellocoton (Audrey Moo) et sur twitter @systemdbya
    Bon dimanche zen à toi 🙂

  12. Coucou Mylène, je suis bien curieuse de cette box surprise et par les temps qui courent, le boulot, les gosses malades qui ne me permettent pas de me reposer comme je le voudrai, j’ai besoin de serenite et de zen dans ma vie…
    Je participe donc avec plaisir et ferai le relai sur FB et Twitter.
    Merci et bisous

  13. Coucou, je découvre ton blog et je suis total fan ! Alors ce qui m’empêche d’être zen, mes chats qui font des conneries, le copain qui hurle après son jeu, et le fait que je sois maladroite lol

    Je te suit sur FB sous le nom univers dunefille, par ton blog sous le nom Gaelle 🙂 voilà bisous

  14. Mon premier commentaire sur le blog m !
    Super idée cette zenbox ! Je la veux 😉

    Pour revenir au jeu.
    qu’est-ce qui au quotidien vous empêche le plus d’être zen? Tout simplement mes pensées limitantes voire ma rigidité mentale. Je donne malheureusement plus de temps aux angoisses qu’à la relaxation. Ça viendra, patience…

  15. Ce qui m’empêche le plus de me prendre du temps pour être zen, est le temps, beaucoup de travail, mais aussi parce que je fais déjà beaucoup de méditation en ce moment …..

  16. Je participe bien volontiers. Ce qui me manque pour être plus zen c’est de prendre du temps pour moi (pourtant j’en ai a disposition !) et arrêter de ressasser le passé ou m inquiéter pour le futur. Le challenge de Petit bambou me fait du bien pour cela et je crois que continuerai la médiation 10 minutes tous les jours.
    Je te suis sur facebook sous mon nom catherine bonny Daudet
    Merci pour ce concours
    Bonne chance à tout le monde

  17. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    moi c’etait plutot le boulot qui m’empechait d’etre zen mais maintenant que je suis au chomage c’est plutot cette periode de non activitée qui m’embete et m’empeche d’etre zen
    j’aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/796707617122813?pnref=story
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/671020016972800002
    bonne soiree

  18. Pour ma part, j’ai déjà pas mal avancé vers la zenitude mais je continue à être facilement angoissée.Donc, encore du boulot. Je crois que j’ai tout fait, aimer la page fb, partager, mon compte fb, c’est mon nom complet Sophie bonnafoux farrugia .le cadeau ayant l’air fort sympathique, bonne chance à toutes et merci à mylene.

  19. Je participe !!
    Ce qui m’empêche d’être zen au quotidien c’est un peu le manque de temps ! (mais sinon je suis assez zen ^^)

  20. Le moins zen au quotidien? Pfff…. Mes enfants à élever en maman solo, leur âge difficile à traverser seule (13 ans: trop dur l’ado… et 8 ans: regardez moi, je refais des caprices), mon boulot de « maîtresse » de cp ce1 avec la pression que je me mets au quotidien pour bien faire, mon « soi disant » manque d’organisation …Mis à part ça tout va bien dans ma vie, je suis heureuse d’être maman et prof! je suis ravie de lire votre blog très régulièrement, je fais les défis (plus ou moins, j’en suis au jour 4/8 du Petit Bambou…) et j’ai acheté 2 numéros de Happynez! Vive les mamans zen!

  21. Je souhaite participer à ce joli concours je commence à être un peu plus zen grâce à ces supers defis mais l’angoisse des dernières semaines , la violence de certains mots et maux m’empêchent d’être zen à 100%!

  22. Bonsoir!
    Je participe aussi 🙂
    Et les réponses : 1/ les plus grandes difficultés pour être zen : la non maîtrise dd l évolution de mon « grand » côté santé et donc reprise ou non du travail pour moi! J ai l impression que je ne maitrise pas, Du coup dur d avancer!
    2/ j aime deja depuis longtemps 😉 Stephanie Gole Glenard
    3/ deja depuis le début!
    4/ deja partagé au début de l aventure sur ma page Facebook 🙂 (et sur un groupe privé derrière de mémoire tellement j aime!)
    Merci pour tout!

  23. Merci Mylène pour ce joli concours
    Ce qui m’empêche d’être zen ? Ma fichue désorganisation et les angoisses inhérentes, parfois fortes…
    Pourtant, je lutte et ton blog m’apporte beaucoup.
    Merci encore
    (Isa Bonnet sur Facebook).
    Belle journée ☀️

  24. Bonjour Mylène et merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir 🙂

    Bon, ce qui m’empêche d’être zen, c’est évidemment ma situation personnelle, qui est compliquée depuis plus d’un an et je m’attends à des semaines et des mois pas évidents, mais c’est la vie …

    Je te suis sur Facebook, sous ce pseudo.

    Et je suis inscrite au blog, avec ce pseudo et cette adresse, car je reçois les défis (que je fais mais que j’oublie un peu de publier !!!! Pardon.)

    Voilà le partage Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1690626637819109&id=1545931602288614

    Merci et bonne semaine ! 🙂

  25. Bonjour à toutes, quelle belle idée cette zen box!!! Pour répondre à la question: le travail et le manque de temps pour profiter de mes boubous m’empêchent d’être totalement zen. Mais je progresse et ça, grâce aux défis !!! À poursuivre encore!!! Évidemment je partage sur FB!
    Bonne journée zen

  26. Bonjour Mylène,
    C’est avec grand plaisir que je me joins aux autres « filles-zen » pour participer à ton concours.
    Pour répondre à ta question, ce qui m’empêche le plus d’être zen au quotidien, c’est sans doute d’avoir tellement de choses à faire en une journée. 24h ne me suffisent pas ! Et pourtant, je dois bien me faire à cette idée et aller à l’essentiel -quitte à ce que tout ne soit pas parfait 😉 –
    Note : J’ai liké ta page Facebook avec mon compte Méli Hrg. J’ai également partagé sur Facebook ta très belle idée 🙂

    Continue comme tu es ! Je t’embrasse

  27. Bonjour, je participe avec plaisir ! Personnellement ce sont mes 3 garçons (19 mois, 3 ans 1/2 et 5 ans 1/2) qui ont tendance à me rendre chèvre… Sinon tout le reste est fait, pseudo Julie Doré !
    Bises et merci

  28. Merci pour ce concours 🙂
    Le chemin vers la zen attitude est long mais procure de petites victoires qui poussent à avancer davantage, et ce blog y contribue !
    Ce qui m’empêche le plus d’être zen, c’est l’agitation permanente de mes pensées, et mon naturel à vouloir faire mille choses en même temps, fourmiller d’idées et de projets, je finis par nager en pleine cacophonie intérieure (la méditation est aussi mon chantier de l’année !)
    Mon compte Facebook : Sarah Morisse

  29. Bonjour à toutes,

    Je souhaite vivement participer à ce jeu-concours.
    Pour répondre à la question : Clairement ce qui m’empêche d’être zen au quotidien est mon manque de ressources (très petit budget qui ne couvre même pas les besoins vitaux) et mon travail.
    Les autres choses sont faites depuis longtemps car ton blog est génial! ^^

  30. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    ce qui m’empêche d’être zen c’est le stress au quotidien être a l’heure pour les enfants la préparation du repas faire les courses et les abominables cris des enfants quand ils se disputent entre eux!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  31. Bonjour à toi ! Je participe avec grand plaisir à ce concours superbe.
    J’aime ta page et suis abonnée à ton blog 🙂
    J’ai partagé sur ma page Facebook (mon nom) 🙂
    Ce qui m’empêche au quotidien d’être zen : mes études. De nature assez stressée je me bas contre mon stress quotidiennement. Etant en dernière année d’études, avec des responsabilités et le diplôme à la fin de l’année, cette année est stressant et m’angoisse énormément.
    Encore merci! Continue encore longtemps !

  32. Moi, c’est surtout la paperasse – et le rangement – qui ont tendance à faire fondre ma zen attitude (enfin, la paperasse surtout >< )
    Merci pour le concours en tout cas (c'est grâce à un partage sur facebook que j'ai découvert le site ^.- )
    J'ai liké et partagé en tant que Santal Starling sur FB
    ici : https://www.facebook.com/santal.starling/posts/536146016542722
    et sur mon compte Twitter (là, c'est Loraleenn par contre ^.^)
    ici : https://twitter.com/Loraleenn/status/672083344159559680
    Belle et douce semaine, bonne chance à toutes <3

  33. Et coucou ! Génial ce concours et surtout un blog très sympa que j’ai découvert grâce au Blog des paresseuses et votre article en guest-blogueuse. Le site et le concours sont de très chouette concepts et j’ai hâte de découvrir les défis ! 🙂

    Pour le concours :
    1. Personnellement en ce moment ce qui m’angoisse le plus c’est mon avenir. Larguée par mon copain, épuisée par un boulot qui ne me plaisait pas et loin de ma famille, j’ai tout quitté pour tout recommencer. En projet de reconversion en tant que professeur des écoles 🙂 (et oui travailler au milieu des enfants est un vrai plaisir), je me met une énorme pression pour prouver à mon entourage, mais aussi à moi-même, que j’ai fait le bon choix et que j’en suis capable.
    2. Fan de votre page, c’est fait avec mon compte « Camille Nier »
    3. Inscription newsletter, c’est fait aussi.
    4. Et partages sur facebook, c’est fait !

    J’espère vraiment gagner votre box de « zen-attitude » 🙂

  34. Bonjour Mylène,

    1. Ce qui m’empêche le plus d’être zen c’est le travail mais j’y travaille tous les jours et j’apprends à lâcher prise et moins râler tout doucement.
    2. Mon facebook est Natalia Paulo.
    3. Je suis inscrite à la newsletter.

    Merci pour ce concours et tes bons conseils!

  35. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car sous des apparences zen, je ne le suis pas tant que ça !
    Ce qui m’empeche d’être zen, c’est de toujours m’inquiéter pour mes proches. J’essaie de corriger ça, mais je n’y arrive pas toujours. Et au moindre truc, j’ai plein de noeuds musculaires !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Je n’ai pas trop compris l’histoire d’abonnement…. je vais m’abonner à la newsletter histoire d’être sûre de bien faire !
    Bonne jouréne !

  36. Je participe avec grand plaisir Mylène! Mille merci.
    Ce qui m’empêche d’être zen au quotidien, des idées noires qui me trottent encore dans la tête, un petit manque de confiance encore bien ancré et toujours un peu aussi la peur de ne pas être reconnue à ma juste valeur. Des pensées parasites en quelque sorte. Et trop de projets aussi, que je veux réaliser TOUT DE SUITE!

    Je te suis sur facebook sous le pseudo Marie Kléber, sous Hellocoton aussi. Et je vais me faire un plaisir de partager ce doux concours sous ma page HC.

    Je suis abonnée à ton blog, j’aime tes articles et je peux déjà te dire qu’ils ont commencé à changer ma vie! Et cà c’est double MERCI.

  37. Bonjour Mylène,

    J’ai découvert ton blog depuis un mois grâce aux défis zen et c’est une très belle découverte !
    L’inscription à la newsletter a été faite lors de ma première visite ! Et même si j’ai quelques difficultés encore à suivre les défis sur la semaine, c’est un vrai moment de plaisir de les découvrir.
    Aujourd’hui ce qui m’empêche le plus d’être zen c’est moi même ! Je me dis toujours que je serai mieux « SI je fait ci ou ce » mais au final je ne suis jamais satisfaite. Depuis peu j’essaye de me focaliser si les petits bonheurs de mes journées pour rester positive et zen.

    Je viens de liker ta page FB : Ludivine LAURENT

    Merci beaucoup pour ce concours !

    A bientôt dans les commentaires 😉

  38. Merci pour ce joli concours !

    Ce qui m’empêche d’être zen au quotidien, ce sont mes auxiliaires de vie qui ne font pas toujours bien leur travail auprès de moi, qui parfois ne viennent tout simplement pas et me mettent en grande difficulté personnelle et physique.

    Je te suivais déjà sur Hellocoton et je viens de m’abonner sur Facebook avec le pseudo Ma vie, mon handicap, mes emmerdes et je me suis abonnée au blog.

    Ce serait vraiment chouette de remporter cette zenbox qui m’apporterait beaucoup de bien être au quotidien, je n’en doute pas !

    Très bon weekend à toi.

  39. Bonjour,
    J’ai découvert ton blog via l’article publié dans le blog habitudes zen.
    J’aime beaucoup le concept de défis zen et je me suis inscrite de suite. Il faut dire que j’ai décidé de me reconvertir et que le chemin pour trouver un travail qui nous convient est semé d’embûches et il est pas toujours facile de rester « zen » au quotidien. Ce qui de toute façon reste un défi de tous les jours pour moi.
    J’ai aimé et partagé ta page facebook sous le nom Eva Kaspar.
    Merci pour ton blog.

  40. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’ai bien besoin d’être zen en ce moment, et c’est pour ça que je suis arrivée sur ton blog et que je viens de m’inscrire!! Ce qui m’empêche d’être zen, c’est mon boulot où je cours toute la journée. Jamais le temps de me poser, de reprendre mes esprit, et ce de 8h à 18h. Je finis ma journée épuisée et j’ai du mal à déconnecter et à me reposer!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    J’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/787409478030338?pnref=story
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne semaine!

  41. Super, je participe avec plaisir !!!
    Je pense que ce qui m’empêche d’être plus zen au quotidien est la liste (souvent interminable) de choses à faire… Cela me stresse énormément et je ne prends pas le temps de faire les choses que j’aime… Tes défis vont m’aider à changer tout ça 😉
    Je te suis sur Facebook avec mon compte Anaïs Chapotel, et je suis abonnée depuis quelques jours à ton blog.
    Merci beaucoup pour ce chouette concours !

  42. Ce qui m’empêche d’être zen est certainement mon manque d’organisation…Du coup manque de temps …Stress etc…
    Je te suis sur Facebook ( Compte de Shannice Wild) et Twitter ( @Shiobanlike) où j’ai partagé ton sympathique concours.
    Merci pour ce blog riche d’idées pour arriver à une zen Attitude.

  43. Bonjour, Super ce concours! Ce qui m’empêche d’être zen… des attentes & une mauvaise organisation mais tout ça change pour moi en ce moment, grâce à une nouvelle routine, à la méditation… Bon, il faudrait accompagner ce changement avec une zenbox (pour récompenser mes efforts) 🙂 Bonne Chance à toutes les participantes! Happy Day les filles! [mon nom sur fb est plum pudding, je suis gourmande, ça aussi ça aide à être zen 😉 ]

  44. Bonsoir ! 🙂
    Je viens de découvrir ton concept, et je suis fan, je me suis d’ailleurs inscrite !
    Hâte d’être dimanche afin de recevoir mon premier défi zen ! C’est vraiment une super bonne idée 🙂
    Moi ce qui m’empêche d’être zen au quotidien c’est mes pensées… Tout est dans ma tête !
    Cette box a l’air trop bien et elle m’aidera surement alors je participe 🙂
    J’aime ta page FB : Sophie Otg
    Et j’ai été motivé alors j’ai partagé ici :
    https://plus.google.com/u/0/100604297058160128355/posts/U5XyDvbs44Z
    https://twitter.com/sophieotg/status/675736480770297860
    Bonne soirée, et merci pour ce joli cadeau et pour les défis , j’ai hâte de tester ça !
    Car je suis aussi très intéressée par le développement personnel et la zenattitude 🙂

  45. D’abord merci pour ce concours! Je sui abonnée au blog depuis peu, mais j’adore.
    Les défis m’aide beaucoup, pour mieux gérer mon temps dans un soucis de bien être.
    Celui de cette semaine, me permet de faire le point et me rendre compte que je fais trop ou veux faire trop de choses à la fois, sans profiter réellement de ce que je fais.
    Du coup, aujourd’hui j’ai liké la page dés que je l’ai trouvé, mon compte  » Cécile Fagot ».
    Pour répondre à la question, ce qui me manque c’est de l’organisation, en gros.
    Je ne suis pas une accros à l’organisation donc pas adepte des Bullet journal ou autre classeur, j’ai bien essayé, mais ça dure pas longtemps.
    Il me faut un truc flexible, sans trop de contrainte, et que je me force à faire une chose à la fois.
    Voila,
    Je vais partagé le concours sur un groupe Facebook.
    Cécile

    1. Bonsoir Cécile!! Dommage, mais c’était jusqu’à hier le concours… et je viens d’annoncer le nom de la gagnante!! Reste connectée, j’en organiserai d’autres, promis 🙂 belle soirée zen à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *